<< quand nous sommes parents, on ne fait pas ce que l'on veux mais ce que l'on peut >>

Un weekend de mai

Coucou tout le monde! Ce soir, on debrief sur ce long weekend qui vient de passer.

Samedi matin, c'était premier spectacle d'école pour loulou


( Ethan se trouve en dessous du deuxième coeur en partant de la gauche)

Je m'y attendais pas mais j'ai été émue. Premier spectacle d'école pour mon petit homme que je vois pas grandir. Déjà 3 ans et demi . C'est fou,toutes les mamans disent ça mais vraiment, on ne les vois pas grandir. Premier biberon, premiers pas, premier sourire, premier pipi dans le pot, ... Puis un jour, ils dansent sur scène comme un grand avec tout les autres petits enfants de sa classe. En tout cas, malgré sa timidité ( et son sale caractère) il s'est prêté au jeu et j'étais fière de lui 

pour la video c'est ici 

Et comme dans tout les spectacles d'école c'était barbecue, odeur de saucisse et de lard grillé. Beurk beurk ... pour nous les parents vegetarien ( vegan en devenir) c'était cupcake !


Tenue du jour 



Après le spectacle, Ethan a du retourné chez son père du coup avec Loïc on a pris notre aprèm.
On s'est rendu à Braine le Comte pour acheter des produits a vapoter. J'ai craqué sur une nouvelle machine, une plus puissante comme celle de Loïc. Je vous présente la Cuboïd de Joytech


Elle monte jusqu'à 150 watts (contrairement à ma Cloupor mini + qui montait jusqu'à 50 watts) mais pour l'instant j'essaie de m’acclimater en dépassant pas les 70 watts. Ça envoi tellement de vapeur que j'ai pu descendre encore une fois mon taux de nicotine.


En revenant, on s'est gourré de train et nous sommes arrivé à Bruxelles.
Autant en profiter surtout que c'était la GayPride. Ce jour là, à Bruxelles, c'est la FOLIE




On s'est vite pris à l'ambiance, nous avons été dans plusieurs bars. 
Rock Classic, Delirium , Celtica.. Tout les endroits où j'y ai passé de nombreuses soirées. Quand on est maman on a plus trop l'occasion de sortir donc ça fait un bien fou de pouvoir profiter de temps en temps ! Nous avons rencontré un groupe de filles super sympa avec qui on a bu des verres, sympathiser et jouer de la guitare avec des gens qui vivaient dans la rue, assister à un concert de rock... Bref on a passé la nuit dehors. Nous sommes rentré avec le premier train du matin et dimanche on à flanner tout le long de la journée au lit. Les meilleures soirées restent les soirées improvisées.
( bon , j'ai quand meme reussi à perdre ou me faire voler mon sac de courses Lush où il y avait pour plus de 20 E de produits... LA HAINE)




Lundi , en ce jour férié, nous nous sommes rendu à une brocante dans ma ville. Ma mère y exposait. J'adore les brocantes, fouiné, fouillé, essayer de trouver la perle rare. Voir des objets insolites, uniques. Ça sent l'authentique, le vrai. Le bois, le vieux, l'usé, le rustique. J'ai pas honte de dire que beaucoup de mes objets ou même vêtements viennent de brocantes. Pour moi les choses d'occasion ont une âme, j'aime me dire que je leur donne une deuxième vie.
Cette fois ci j'ai pas trouvé grand chose, Ethan à flashé sur un jeu en bois avec des lettres et moi sur deux cadres photos. Par contre Ethan s'est eclaté car il y avait des chateaux gonflables, il s'est fait maquillé en lion et  il a mangé barbecue. Oui, on lui laisse le choix de manger ce qu'il veut. Il aime le tofu et le quorn comme il aime le lard et les steak. 

x
( j'étais en rade de batterie, comme d'habitude, donc la seule photo que j'ai su prendre est celle ci)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire